Thursday, February 08, 2007



these are a selection from my children's book project.

3 Comments:

Blogger Matt Jones said...

Superb!

4:36 AM

 
Blogger Cindra said...

I love your illustrations. Is today (10/10) your birthday? I'm looking for a Xavier Riffault whose birthday is on October 10.

6:13 AM

 
Blogger Les poésies de Cartouche said...

Bonjour,

Je ne vis pas au Sénégal ni au Mali, mon père n’est pas général et je n’ai pas hérité de mine d’or !
Alors pourquoi t’écris-je ?

Parce que j’ai une eu une idée folle. J’ai ouvert un blog depuis quelques semaines et je me suis intéressé au monde des blogs. Bien qu’ « écriveur » de poésies ce sont les blogs Bd qui m’ont le plus attiré. Il est vrai que je suis un gros consommateur du genre. Je te propose très « humblement » d’illustrer un de mes poèmes. Tu resteras bien sûr le ou la seul(e) propriétaire de ton œuvre. Il n’y aura pas d’autre publication que celle en ligne sur mon blog. Tes coordonnées seront données ainsi que les liens vers ton blog. Tu pourras d’autre part inscrire ton dessin et mon texte sur tes propres pages.

Là, tu te dis « il est gonflé le mec, il vient jusque chez moi me soutirer une œuvre exceptionnelle pour pas un rond ! » et si ça marchait ?
Je te confierai 3 ou 4 textes déjà en ligne ou non … Tu en choisis 1 et tu m’envoie le dessin.
Les dessins attirant les dessinateurs j’espère créer un blog nouveau et attractif.

OK mais ses poèmes ils sont comment ?
A toi de juger. Tu peux me lire sur le blog actuel : http://cartouche.space-blogs.com/
Ou sur un blog un peu plus sensuel : http://cartouche-poesie.blogspot.com/
J’y ai d’ailleurs illustré moi-même un texte avec le secret espoir d’apparaitre dans la chaine de doubleP !

J’ai presque 200 poèmes inédits de tous thèmes. Je peux t’en envoyer quelques-uns si tu le souhaites. J’ai grand espoir en cette idée et soit certain(e) de mon enthousiasme pour ton blog et tes dessins.

A plaisir de te lire.

Amicalement

Cartouche
Cartouche.poesie@gmail.com

2:24 AM

 

Post a Comment

<< Home